Nicola Spirig et BICO

Pour un sommeil sain et profond la nuit. Et plus de force la journée.

Le choix de Nicola Spirig:

Nicola Spirig, mère de trois enfants et championne olympique de triathlon, sait que seuls ceux qui dorment bien la nuit peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes la journée. C’est pourquoi elle a choisi un matelas de la collection Clima, la préparation optimale pour relever tous les défis.

Evaluation de nos matelas par Claudia Züllig-Landolt, directrice de l’hôtel Schweizerhof Lenzerheide:

«Depuis le printemps 2019, nos hôtes ont le plaisir de dormir sur des matelas BICO. Par le passé, nos hôtes nous ont souvent dit qu’ils trouvaient les matelas trop durs. Avant d’acheter de nouveaux matelas, nous nous sommes donc fait conseiller de manière professionnelle par les collaborateurs de BICO. Pour nous, il était également important de tester personnellement les matelas que nous achetons pour notre hôtel. Nous avons ensuite décidé d’acheter des matelas BICO. Nous offrons maintenant la combinaison parfaite entre le bon degré de fermeté et la sensation d’être allongé sur un lit de plumes. Nos hôtes sont ravis!»

Wellness pour 2 personnes
à gagner!

Nous tirons au sort 5 x un séjour pour 2 personnes à l’hôtel Schweizerhof, Lenzerheide. Comprend 2 nuits avec petit-déjeuner et dîner. Accès libre au BergSpa et rhassoul dans le hammam.
Valeur par package: CHF 1’110.–. Utilisable tous les jours de la semaine.

Remplissez le formulaire et participez
automatiquement au tirage au sort.

*Champ obligatoire