Des produits textiles haut de gamme autour du lit

Un regard sur la chambre à coucher en dit souvent long – elle reflète notamment le style de vie des habitants des lieux. Tout comme les vêtements qui nous permettent d’exprimer notre personnalité, les textiles Tisca utilisés pour le lit boxspring BICO répondent à une affirmation claire:
«Tout faire pour vous garantir un sommeil idéal.»

Une combinaison de matériaux parfaite

Lorsqu’on passe la main sur l’ha- billage textile du lit boxspring, les récepteurs sensoriels perçoivent immédiatement la qua- lité du tissu – chaleur naturelle, absence d’humidité agréable et fibres à la structure compacte, qui assurent à la fois densité et élasticité. Les tissus d’habillage utilisés pour le lit boxspring sont produits par l’entreprise suisse Tisca, fournisseur de renom offrant une gamme complète de textiles pour les espaces intérieurs et extérieurs. L’entreprise familiale présente dans le monde entier est originaire de l’Appenzell et compte parmi les derniers ateliers de tissage en Suisse. Créée il y a près de 80 ans, Tisca fait profiter le lit boxspring BICO de sa précieuse expérience. Le textile utilisé réunit l’ensemble des avantages d’un tissu solide, et souligne ainsi la résistance à toute épreuve et la longue durée de vie du produit. La teneur élevée en laine du textile permet une régulation naturelle de la chaleur et de l’humidité et aide les personnes à trouver un sommeil profond et réparateur dans leur lit boxspring BICO.

L’origine suisse en tant que dénominateur commun

«Laqualité, la fiabilité, la minutie et la durabilité sont des valeurs typiquement suisses que nous partageons avec BICO. Chez nous, nous fabriquons tout ce qu’il est possible de faire», explique Domenica Tischhauser, l’experte en tissus d’ameublement de Tisca. Pour le textile du boxspring, cela signifie que les meilleures laines néo- zélandaises sont transformées en Suisse, de la teinte des fibres à la fabrication finale. Tisca répond aux exigences les plus élevées à tous points de vue, ce qui se reflète également dans le large éventail d’applications des textiles Tisca. «Tisca et BICO partagent une même passion pour les produits innovants et la volonté de proposer aux clients une qualité irréprochable,» poursuit l’experte de Tisca avec assurance.

Tisca et BICO s’efforcent de réduire leur empreinte écologique en permanence. Ainsi, elles favorisent explicitement l’utilisation de matières premières naturelles et renouvelables, ce qui est le cas de la laine. C’est égale- ment pour cette raison que la marque a choisi des tissus composés à 85% de laine.